Trois conseils de fitness fabuleux pour vos entraînements du week-end


Bonjour et bienvenue dans une nouvelle édition du Salon Bilan de remise en forme ! Chaque samedi, nous vous apportons des histoires de notre section Fitness que vous avez peut-être manquées pendant la semaine. Comme toujours, notre objectif est de vous apporter les meilleurs conseils de fitness et de santé, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre entraînement.

Cette semaine, nous mettons en lumière trois excellentes histoires sur la forme physique active. Le premier est important sur la façon dont l’exercice régulier aide à lutter contre le diabète, un autre sur la façon dont vous devez courir pour une meilleure technique de course, et un dernier sur les avantages de maîtriser le L-Sit. Alors lisez la suite !

Comment l’exercice régulier peut vous aider à combattre le diabète

Le diabète est l’une des grandes affections silencieuses du monde, une maladie qui à son tour contribue à favoriser d’autres maladies. Comme l’ont montré de nouvelles recherches, les personnes atteintes de diabète sont beaucoup plus susceptibles d’être la proie d’autres problèmes de santé.

Comme l’écrit l’écrivain Shrenik Avlani, la recherche montre également que l’exercice régulier et le maintien de sa forme physique peuvent grandement contribuer à lutter contre le diabète de type 2. Dans cette histoire importante, Avlani s’entretient avec des médecins et d’autres professionnels de la santé pour vous donner une image complète.

Pourquoi faut-il faire des foulées pour une meilleure technique de course

Il existe de nombreux types d’exercices que vous pouvez faire pour devenir un meilleur coureur et éviter les blessures. L’une des meilleures consiste à courir des foulées, une méthode de course ciblée qui fait des merveilles pour votre technique.

Dans cette histoire, Sohini Sen, passionnée de course à pied, explique en détail comment faire des foulées et les avantages de le faire. Elle explique également quand vous devez les exécuter et comment en tirer le meilleur parti.

Renforcez votre tronc et améliorez votre stabilité avec le L-Sit

Il existe d’excellents exercices de poids corporel qui s’adressent à votre tronc, d’autres excellents exercices qui activent les muscles du bas du dos et d’autres encore qui renforcent vos épaules. S’il y a un mouvement qui combine les trois pour un effet puissant, c’est le L-Sit.

Dans cette histoire, l’écrivain Pulasta Dhar parle des avantages du L-Sit et de la façon dont vous pouvez vous entraîner lentement à réussir ce mouvement difficile, en vous y préparant progressivement. Soutenu par plusieurs vidéos guides, cela vous fera certainement devenir un excellent L-Sitter !

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