Surmonter la peur de la salle des sports


Avez-vous déjà fait une dépression nerveuse dans une salle musclée ? Tu n’es pas le seulOui! Cet article explique les origines de l’anxiété dans le système musculo-squelettique et les stratégies que vous pouvez utiliser pour vous entraîner en toute confiance.

Dans la Grèce antique

Faites un instant de l’origine de la salle de sport : le gymnase de la Grèce antique ! Il a été réservé à un club réservé aux hommes et sportifs confirmés qu’ils sont dans le milieu – et ils se retrouveront. Respect des corps masculins, les adeptes de la gym shuilaient, transpiraient, puis se raclaient la peau avec un strigile, une sorte de racloir recourbé.

Pour ceux qui ne se soucient pas de l’assurance d’un demi-die, la scène est une relation intime – et plus pure, elle rappelle la salle de la musculature moderne ! Eh bien, les choix ont évolué depuis l’époque de Zeus et d’Héraclès. L’existence d’un certain nombre d’opportunités de stages possibles, avec des exemples de salles de fitness adaptées aux femmes ou d’autres entraîneurs personnels en ligne.

Plus d’anges persans. Et pour un très grand nombre de personnes, cette angoisse est la numéro un dans la salle de bain et sous forme de physique.

A la salle musclée, qu’est-ce que c’est exactement ?

Le sentiment de curiosité ou de nervosité lui est ressenti dans une pièce musclée.

Cet environnement nous inquiète pour différents domaines. Et en général, lorsque quelqu’un nous regarde pour une performance, quelle qu’elle soit, la nervosité augmente. Un entraînement dans le hall musclé accentue la sensation de nervosité, car nos corps et nos capacités sont exposés.

La raison de l’augmentation du nombre d’abonnements en salle de fitness et de l’effort de pression sur l’image du corps est parfaite, l’angoisse de l’exercice physique est chez elle.(1), (2) Seules certaines estimations, 50% d’entre nous sont intimidés à l’idée de faire un exercice dans une salle musclée.(3) Dans cette file d’attente de forme physique, notre santé mentale est de la partie.

Le retour à l’activité physique

La pandémie est un boulevard de nos habitats d’activité physique et conduit à une façon démodée de s’asseoir, à l’intérieur. (4), (5), (6) Alors que nous sortons prudemment de notre hibernation, les salles de sport et les espaces d’exercice conventionnels se repeuplent. Mais ce renversement est d’autant plus tempéré pour une infection persistante et une sensibilité nouvelle dans notre apparition physique.

La pandémie nous a changé en plus des adversaires. Non seulement sommes-nous physiquement actifs, mais la réduction de l’activité physique est associée à des niveaux plus élevés de dépression, d’anxiété et de stress. (7), (8)

Une femme est mentalement préparée

Une étude récente pour démanteler une augmentation significative de l’anxiété et du stress dans la suite de la fermentation des salles de sport à l’origine du coronavirus. Il est intéressant de noter que les athlètes sportifs ne sont pas compensés pour le temps perdu dans l’appareil locomoteur par d’autres formes d’exercices, ce qui suggère que la routine des séances d’entraînement dans l’appareil locomoteur est difficile à remplacer. (9)

La décision des conseillers qui reviendront au retour de l’exercice physique après une période d’inactivité sont proches de préparation physique. Accessoirement, la reprise de l’exercice de la pandémie après une pandémie n’existe pas en plus de la disqualifier et de la détruire. Le véritable obstacle peut être utilisé pour créer la confiance nécessaire pour rajeunir dans le monde, qui est une condition physique.

Le poids de la salle musclée se caractérise par un sentiment d’inadéquation et d’intimidation, du terme humoristique en anglais par «gymtimidation“. L’anxiété est plus qu’un problème de santé mentale.

7 raisons à l’origine des salles de fitness

Eh bien, le nombre de personnes souffrant d’anxiété à la sortie des salles de fitness, la raison à cela peut varier d’une personne à l’autre. Pour çartain⸱E⸱s, les vestiaires sont très inconfortables. Pour d’autres, la douleur de ne pas pouvoir se prononcer sur l’utilisation du matériel est source d’inquiétude. Vous souhaitez identifier les causes actuelles ?

  • Vous demandez ce que les autres pensent de vous
  • Vous ne savez pas comment utiliser correctement les équipements
  • Tu n’as pas à changer avant les autres
  • Vous ne pouvez que passer ou avoir le visage partout
  • Vous êtes marginalisé ou intime par les autres
  • Vous avez des infections et des surfaces contaminées
  • Tu n’es pas obligé de faire du sport

Comment ressentez-vous l’anxiété dans le système musculo-squelettique?

Quelle est la cause, l’existence de stratégies pour cette préoccupation. Nous avons nos meilleurs conseils pour vous aider.

Une jeune femme le matin

Interdire les événements mineurs

L’incertitude est une cause fréquente d’anxiété lorsque l’on est prêt à se préparer à l’aventure. La liqueur anxieuse dans le système musculo-squelettique peut être causée par l’incertitude quantitative de ce qu’il fait ou non, il se sent bien ou non. Recherchez les résultats sur le site Web de la salle en question, faites appel à l’avance ou parlez aux membres de la salle musclée avant votre première visite pour réduire l’élément d’incertitude.

Trouver sur place

Chaque salle musclée est différente. essayez d’en trouver une qui vous convienne. Les noms des salles sur les heures et les cours de destinations spécifiques dans différents groupes. Trouver sa place est en partie important pour les femmes, susceptibles de connaître des niveaux et des élévations d’anxiété dans les salles de sport. (10), (11)

Participer à une initiation

Le pillage des salles de sport est partisan de l’initiation. C’est une excellente occasion de commenter la pièce qui est aménagée et de commenter l’utilisation des équipements. Invitez à faire appel à un formateur du personnel pour faire confiance et éviter les risques d’embarras ou de bénédictions d’une mauvaise technique.

Restez en groupe

Afin de renforcer l’anxiété, il convient de trouver un avenant qui sera accepté et avec les personnes à faire sur le partage des communs. Il a été démantelé pour faire de l’exercice entre amis ou dans un groupe d’amélioration de la santé mentale et de la qualité de vie. (12), (13)

Utiliser des stratégies d’adaptation

Il est tentant de penser que les habitats des salles musculo-squelettiques sont ouverts à des problèmes psychologiques difficiles, mais ce n’est pas le cas.(14), (15) Une étude moins que les entraîneurs de sports et le développement d’une augmentation de l’importance de la dépendance à l’exercice, de la responsabilité corporelle et des troubles de la pension alimentaire. (16) Eh bien, ils sont en bonne forme physique et en état de confiance, les utilisateurs des expériences de salles de sport, souffrent de l’impression d’être en surpoids ou de ne pas être en forme.

Il ne suffit pas de se remettre en bonne santé physique pour vaincre l’anxiété liée à la salle de musculation. Les stratégies d’adaptation disent que le dialogue est positif avec soi-même et la pleine conscience peut contribuer à vaincre la peur. (17) Les techniques de respiration ne sont efficaces que pour réduire l’anxiété, affectant l’arythmie cardiaque et le système nerveux central.(18)

Demandeur de l’aide d’un professionnel de la santé

Demandez l’aide d’un professionnel de la santé si vous avez l’impression que votre anxiété est hors de contrôle. Ils peuvent vous aider avec votre grande anxiété envers un grand nom « Échelle d’anxiété de la physique sociale ».(19) Ce sera la réponse aux réponses aux mots que «La possibilité que d’autres personnes évaluent mes résultats ou mon développement d’écart négatif à mon avis » De la détermination des stratégies d’adaptation à l’adaptation.

EXPLOREZ les alternatives

L’un des effets positifs de l’adaptation à la pandémie est le désir d’explorer de nouvelles technologies. Les salles de sport et les installations sociales sont fermées avec des obstacles, des divertissements en direct et des applications de fitness au-dessus de nouvelles portes.

A la recherche d’une routine d’exercice pour gagner du temps, les applications de fitness sont révolutionnaires. L’application adidas Training vous permet d’entraîner vos mains, avec des séances de guidage et des plans d’entraînement pour vous aider à atteindre votre objectif de remise en forme.

L’exercice physique est un médicament universel

L’exercice physique de la lune est un antidote à l’anxiété. (20), (21), (22) C’est bénéfique pour votre santé mentale et votre santé physique!

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