sport : Le fitness snack, l’mestuce pour bouger même si on manque de temps


Rester en forme passe par un équilibre alimentaire et une pratique pratique de la physique. En effet, l’activité sportive permet de réduire le risque de jeunesse, ainsi que le diabète, et de maîtriser l’anxiété et le stress. Mais, parfois, le manque de temps et le manque de divertissement peuvent s’ajouter au sport. Pourtant l’existence d’une solution rapide et efficace pour garder la forme toute la journée : le snack fitness.

Il ne s’agit pas d’encas à prendre avant ou après le sport, mais « de courtes périodes d’activité réparties tout au long de la journée plutôt qu’un long et unique entraînement », selon Cindy Lin, experte en médecine sportive à Harvard, il est clair que l’idéal est d’être actif sur le long terme.

Signaler de plus les cours courts (idéalement entre 5 et 10 minutes) sont également bénéfiques pendant 30 minutes. Ils peuvent être réalisés en matinée, à la pause de minuit, en beau jour ou en soirée, ainsi qu’aux heures de chœur. Il n’a pas travaillé pour des exercices de haute intensité, une simple promenade à un rythme tranquille pour faire office de collation de remise en forme. Cindy Lin a déclaré à CNBC que cette technique est un excellent moyen de lutter contre la sédentarité et d’éviter le reste de la journée.





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