SMITH : Une semaine avant la ligne de départ | Actualités, Sports, Emplois


Dans une semaine, vous pourriez courir le semi-marathon News and Sentinel. Ou non. C’est à vous.

Si vous ne participez pas à la course d’un demi-kilomètre ou à la course de deux milles, n’oubliez pas que des centaines de personnes le sont. Si vous conduisez n’importe où à Parkersburg samedi matin prochain, vous risquez d’être retardé pendant un certain temps car les coureurs et les marcheurs passent. Eux et les personnes qui ont organisé la course ont travaillé dur pour arriver à ce point de normalité.

Il n’est pas trop tard pour les rejoindre dans l’une ou l’autre des courses en vous inscrivant sur NewsandSentinelHalfMarathon.com, ou en personne vendredi au bâtiment municipal de Parkersburg de 14h à 21h.

Si vous êtes inscrit, c’est parfait ; nous avons hâte de vous voir sur la ligne de départ. J’ai pensé que ce serait une bonne idée de vous offrir quelques conseils et idées avant la course.

Arriver ici

Les routes du centre-ville commencent à fermer assez tôt avant la course. Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour vous rendre à la ligne de départ si vous devez emprunter un itinéraire que vous n’empruntez pas normalement pour vous rendre au centre-ville.

Parking quand vous arrivez ici

Il y a beaucoup de groupes de jeunes qui utilisent le stationnement du centre-ville comme collecte de fonds. Vous pouvez utiliser l’un de ces lots. Si vous le désirez, vous pouvez vous garer dans le stationnement du journal au 519 Juliana St. Vous pouvez le faire et vous serez à mi-chemin entre les lignes de départ et d’arrivée. Merci de ne pas vous garer dans les espaces verts, ils sont loués aux personnels soignants.

Restez hydraté avant et pendant la course

Nous avons 15 points d’eau, si vous attendez d’avoir extrêmement soif pour prendre de l’eau c’est trop tard. Certaines personnes pensent pouvoir faire toute la course sans eau. Ils ont normalement tort. L’eau permettra à votre corps de mieux fonctionner et vous ne vous sentirez pas aussi épuisé lorsque vous aurez terminé.

Mange bien

Assurez-vous de manger à l’avance des aliments que votre corps peut rapidement transformer en carburant. Le beurre de cacahuète, les bananes, la farine d’avoine et les barres granola sont toutes de bonnes options. Évitez les aliments difficiles à digérer susceptibles d’être des aliments gras ou épicés. Une teneur élevée en fibres peut également vous causer des problèmes.

Portez les bons vêtements

Ne portez jamais de chaussures neuves pour une course. Courir 13,1 miles n’est pas le bon moment pour casser une nouvelle paire de chaussures de course. La chemise que vous portez doit être celle que vous avez testée et que vous portez confortablement. Choisissez un tissu qui évacue l’humidité de votre corps.

Définissez votre propre rythme

Si vous sortez de la ligne de départ comme un lièvre, vous le regretterez plus tard dans la course. Définissez votre propre rythme et essayez progressivement de dépasser la personne devant vous si vous vous sentez à la hauteur. Vous courrez naturellement un peu plus vite que d’habitude parce que vous avez beaucoup d’autres coureurs autour de vous. N’oubliez pas de courir à un rythme qui vous convient.

Récupérez votre sac de course et profitez des repas

Le ramassage des paquets et le dîner de pâtes et les déjeuners de pizza sont un excellent moyen de renouer avec des amis coureurs que vous n’avez pas vus depuis un moment. C’est aussi l’occasion d’en fabriquer de nouveaux qui pourront très bien vous donner de bons conseils pour profiter de la course.

Portez un écran solaire

Si vous êtes lent, comme moi, vous allez être là-bas pendant un certain temps. Il n’y a pas beaucoup d’ombre au milieu de la rue. Appliquer un écran solaire tôt le matin peut sembler étrange, mais vous me remercierez plus tard.

Le bon sens est votre meilleure ressource de course. Vous seul savez jusqu’où vous devez vous pousser.

Art Smith est co-directeur des courses News et Sentinel et est responsable en ligne pour The Parkersburg News et Sentinel. Il peut être contacté à asmith@newsandsentinel.com. Sa chronique sur les courses paraît chaque week-end.

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