Plus de glucides, de jéjun et moins de protéines


Les fidèles sur l’analyse des siècles d’études pour déterminer le régime alimentaire qui optimise la santé et la longévité de l’homme. Ils ont découvert que les règles sont basées sur des protéines animales, riches en colles complexes et que le sens des périodes de jeunesse sont les seuls bénéfices pour la santé et la durée de vie à long terme. Les notes qui suivent ne constituent pas des résultats qui ne constituent pas une base de compréhension et, en pratique, les règles applicables aux adaptations aux faits et circonstances de chacun.

Vers 440 avant J.-C., le médecin grec Hippocrate a déclaré : « Que la nourriture soit ta médecine et que ta médecine soit la nourriture ». Eh bien, il est important de traiter la nourriture comme un médicament, un concept très débattu, les noms des étudiants récents sur la base de la déclaration et du commentaire sur le contrôle de la quantité, le type et le moment de la consommation de la nourriture est crucial pour une bonne santé . Cela dépend de ce qui constitue la mesure de précaution de repos optimal. De plus en plus de suggestions suggèrent que les meilleurs régimes peuvent dépendre de l’interaction des facteurs de santé, de la notation du sexe, du sexe et de la génétique.

Du coup, les fidèles sont passés dans une revue des siècles de nutrition, du point de vue de la cellule au point de vue épidémiologique, d’identifier un « dénominateur commun à la pension alimentaire » pour une longue vie. Ils ont découvert que les régimes fournissent des niveaux d’aliments sans gluten non raffinés, qui peuvent être ajoutés à la protéine protéique d’origine et une consommation régulière d’aliments qui valent plus qu’une longue vie.

Pour le Dr Walter Longo, l’un des auteurs de l’étude : « Tout le conseil, le régime alimentaire est avec vous comme un mode nutritionnel et non comme une stratégie de perte de poids », ce qui est l’essentiel ‘un poids sain soit essentiel’. . Tous les aspects du régime alimentaire sont des aliments vitaux et à long terme. »En général, lorsqu’il s’agit d’un régime à long terme, le premier choix qui se présente est que nous devons subvenir à nos besoins pendant plus que longtemps. Cet article est important pour faire prendre conscience des péripéties de plus que l’étude de toutes les spéculations qui se limitent à la limite de la pension alimentaire ou du jejune. Cet article est publié dans la revue CellTrusted Source.

Les fondements du régime de longévité

Pour l’étude, les experts de l’analyse des centres d’étude de la nutrition et de l’abondance du retard dans les esprits de la cour de la vie, des voix de la réponse aux nutriments, de la restriction calorique, du jéjune et des régimes avec différents niveaux de composition macro, tels comme cette ligne. Les études ont analysé la nutrition et l’alimentation sous de multiples angles, depuis les études cellulaires et animales jusqu’aux recherches cliniques et épidémiologiques portant sur le mode de vie des centenaires.

Enfin, les rédacteurs ont trouvé que le « régime de longitude » comprenait :

– Un régime de pêcheurs et de végétariens en céréales légères et complètes.
– 30% des calories prouvées par les haricots verts qui sont nocturnes et l’huile d’olive
– un minimum de plus de protéines à l’âge de 65 ans, un régime modéré en protéines
– Sucre et fessiers raffinés
– Vin rouge ou rouge transformé
– Petit vin blanc
– 12 heures de navets et 12 heures de jeunesse par jour
– environ trois cycles par un régime imitant le jeûne de cinq jours.

Les cherchurs ont également noté que, plutôt que de cibler un certain nombre de calories, les régimes doivent viser à maintenir l’IMC en dessous de 25 et à conserser des niveaux idéaux de masse grasse et de masse maigre en fonction du sexe et de l ‘Oui. D’autre part, il était écrit que les règles devaient être adaptées aux individus, en particulier pour les personnes de plus de 65 ans, ainsi qu’éviter la malnutrition. Les personnes de 65 ans, par exemple, peuvent être fragmentées pour causer beaucoup de protéines.

Pour les personnes qui n’ont pas de résistance à l’insuline ou à l’obésité, une consommation de glucides élevée pour réduire la fragilité de fragilité dans ce groupe et dans d’autres, à base de cerises, car eln fournit de l’énergie sans augmenter l’insuline et activer le glucose Voies de signalisation. L’église a découvert que les jeunes âgés de 18 à 70 ans étaient capables d’inverser la résistance à l’insuline générée par un régime hypercalorique et de réguler la pression artérielle, le cholestérol total et l’inflammation. Une étude récente confirme ces résultats. Elle a dit que le passage du régime occidental typique à un régime riche en légumineuses, céréales complètes et de nuit, avec une diminution des vies rouges et transformées, est celui d’une augmentation de l’espérance de vie de 8 ans pour débuter à 60 ans.

Des mécanismes substantiels

Les fidèles ne constatent pas que les régimes impliquent une restriction calorique et un système protecteur de prestations systématiques, ce qui est dû aux attentes du cour de la vie ou dans le cadre d’études épidémiologiques et de grands essais. Il n’est pas seulement possible d’avoir plus de protéines dans la protéine, ou une protéine recommandée dans les protéines avec des niveaux de consommation légère, pour augmenter l’espérance de vie en réduisant la quantité d’acides ammoniacaux. La méthionine a cette association avec une activité qui diversifie ses pro-flacons.

Ce régime repose principalement sur les plantes, qui, sur la base d’autres études similaires, peuvent contribuer à réduire le risque de chroniques chroniques des jeunes atteints de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires. Les plans à base de plantes sont également associés à des niveaux d’inflammation plus des fables dans de multiples études. L’inflammation est basée sur le nombre de jeunes, toute la situation contribue aux facteurs de longévité. Les maîtres d’ouvrage concluent que leurs résultats vont solidifier les bases solides des futures recherches sur les recommandations nutritionnelles pour une longue vie.

La source

Nutrition, longévité et maladie : des mécanismes moléculaires aux interventions



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