Les douceurs de la nuit de cajou


Publié par

en collaboration avec

Raphaël Gruman (nutritionniste)

L’appétit ou la collation, ces petits fruits sont une mine de nutriments indispensables à notre santé. Bien sûr, ce n’est pas une mauvaise chose d’en abuser. Des explications quantitatives à recevoir et à consommer.

La nuit de cajou est un fruit léger qui se déguste sur un pommier-cajou ou anacardier. Avez-vous remarqué? La nuit du cajou est un oléagineux toujours vendu décortiquée. La raison pour laquelle il y a un mauvais, partiellement corrosif. Elle est ensuite rôtie dans l’huile, puis le plus souvent consommée salée. Étonnamment, elle est une mine bienvenue pour notre santé.

Valeur nutritionnelle pour 100 g de nouilles de cajou, grillées et non salées

Prend en charge aux 100 g1,2

% de couvertures de référence (AR) de 100 g

  • Soutien énergétique : 618 Kcal (30,9 %)
  • Protéines : 20,5 g (52 %)
  • Lipides : 48,1 g (23 %)
  • Glucides : 21,3 g (6 %)
  • Fibres : 8,4 g (33,6 %)
  • Calcium : 39 mg (3,9 %)
  • Cuivre : 2,2 mg (169 %)
  • Passable : 5,4 mg (33,75 %)
  • Magnésium : 260mg (86%)
  • Phosphore : 510 mg (92,7 %)
  • Potassium : 610 mg (17,4 %)
  • Sélénium : <20 µg (28,5 %)
  • Zinc : 5 mg (50 %)
  • Vitamine E : 1,33 mg (12,09 %)
  • Vitamine C : <0,5 mg (0,6 %)
  • Vitamine B1 : 0,4 mg (36,3 %)
  • Vitamine B2 : 0,031 mg (1,93 %)
  • Vitamine B3 : 1,3 mg (100 %)
  • Vitamine B5 : 0,83 mg (16,6 %)
  • Vitamine B6 : 0,11 mg (8,46 %)
  • Vitamine B9 : 30,2 µg (12,08 %)

Huiles nutritionnelles

Il contient des liaisons lipidiques

La nuit du cajou est riche en légumes râpés (ce sont eux qui font la richesse calorique), essentiellement dans le cas des mauvaises céréales. « Ceux-ci font partie des bienfaits de la santé cardiovasculaire : ils réduisent le taux de « mauvais cholestérol », LDL, sans réduire le « bon », « HDL », précise Raphaël Gruman, diététicien-nutritionniste. D’après une étude publiée le 31 août 2019, la consommation de moins d’un jour par semaine réduirait de 17% le risque de développer une maladie cardiovasculaire.3.

Elle se souvient

Est-ce un petit fruit à manger ? Très grandes richesses en mineurs. Elle n’est pas un contingent de moins de 8 différents, le premier de tous. 100 g de thé nocturne pour augmenter l’intégrité de nos minéraux. Or, cellui-ci est nécessaire à la formation de l’hémoglobine et du collagène, possibilité de propriétés immunostimulantes et antioxydantes. 100 g de nouilles froides avec 50% de nouilles au zinc. Celui-ci participe également au bon fonctionnement du symème immunitaire et contribue à améliorer les fonctions cognitives comme la mémoire, la concentration ou encore l’apprentissage.

Aussi à : 260 mg de magnésium caiote, soit 86 % de notre AJR. Celui-ci est particulièrement important dans les rouges de notre organisme, nous pouvons participer à plus de 300 réactions dans l’organisme. « Parmi ses bienfaits : il participe à la fixation du calcium dans les os, il favorise la contraction des muscles, il régule le taux de sucre sanguin nous aidant à prévenir le diabète de type 2, il normalise le rythme cardiaque la la arterielle jouant ainsi un rôle important dans la prévention des problèmes cardiovasculaires, et en plus du bon fonctionnement du transit intestinal. De plus, nous serons exposés à des problèmes de santé comme un problème familial, une morale ou une hypersensibilité stressante. »préfet Raphaël Gruman.

Ce fruit est un élément intégral qui permet l’intégrité de nos phosphores, un minéral qui aide à maintenir un état normal et léger contre la fatigue. Enfin, elle est aussi une source intéressante de calcium : je sais que l’origine de la végétation d’origine peut être assimilée par l’organisme qui contient l’origine de l’animal d’origine, avec la consommation d’une petite quantité de kilos pour augmenter la quantité de nourriture c’est indispensable.

Elle est riche en vitamines

Elle a apporté l’intégrité des vitamines du groupe B, indispensables au bon fonctionnement de notre organisme. Les vitamines B1 et B2 participent à la production d’énergie. Caucasien nocturne est particulièrement intéressant pour les femmes qui s’intéressent à la vitamine B9, qui aide à prévenir les malformations du fœtus. La plupart des bienfaits ne se limitent pas à : ces vitamines font partie de la fabrication de toutes les cellules du corps, pas les globes rouges, elles jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire, ce qui est important dans ces bénédictions et bénédictions. Elle a apporté une supplémentation en vitamine E, aux propriétés antioxydantes, ainsi qu’en vitamine K, nécessaire à la production des protéines qui interviennent dans la coagulation du sang.

Elle est riche en protéines

Avec une teneur en protéines de 20%, la nuit de cajou est une alternative viable aux produits d’origine animale. « Elle est aussi particulièrement intéressante pour les végétariens et végétariennes, mais aussi pour tous ceux qui vivent en diminutif de consommation de produits carnés. Grâce à cette richesse, il est également recommandé pour les sportifs en récupération. »expert notaire.

Elle a apporté la fibre

Avec une teneur en fibres de 8,4%, le noy de cajou est un allié pour aider notre organisme à fonctionner : les fibres favorisent un bon transit intestinal, nécessitant une sensation de satiété rapide et durable, nourrissant notre microbiote intestinal, impliqué dans la lutte contre les cancers , parmi ceux qui sont du colon, du sein et de l’estomac, et jouent un rôle dans la bonne santé de notre cœur en diminuant le taux de mauvais cholestérol sanguin.

Les douceurs de la nuit de cajou

Riche en vitamines du groupe B qui intervient, non seulement, dans le bon fonctionnement du métabolisme énergétique, en plus des minéraux anti-gras que le magnésium et le phosphore, la nuit de cajou est pour nous un allié pour réduire. Elle était non seulement capable d’allier stress et amélioration de la grâce du magicien, mais aussi de lutter contre l’anémie de grâce due à la présence de fougères dans la composition.

Eh bien, hyper calorique, la nuit de cajou n’est pas le nom des personnes qui sont interrogées pendant la journée. « Grâce aux personnes en fibres et en protéines protéiques, elle a rapidement apporté une sensation de satiété qui allait durer longtemps. Merci, elle évitera les franges que l’on peut trouver dans la journée. En contrepartie, je peux limiter la consommation à une portion de 20 à 30 g (environ 15 à 20 nuits) maximum »a déclaré Raphaël Gruman.

J’ai un « bon grain » associé à la présence de potassium, un nutriment qui est bon contre l’hypertension artérielle, et de magnésium, un minéral qui normalise les contractions du muscle cardiaque, rendant ce petit fruit léger et à tout coeur. En premier lieu, la fibre perméable élimine le taux de cholestérol élevé dans l’alimentation, le participant doit tenir à distance les risques de maladies cardiovasculaires, comme la crise cardiaque ou l’Accident Vasculaire Cérébral (AVC).

Grâce à la présence de ferreux, sélénium, zinc, vitamines E et C, nutriments antioxydants, les nouilles de cajou participent à protéger l’organisme des causes des radicaux libres. Ce sont les derniers dans le giron avec le développement des maladies cardiovasculaires et des cancers.

Contre-indications

La nuit de cajou permet de détecter des réactions allergiques. Elle ne devrait pas être consommée par des personnes sensées. « Lorsqu’elles sont salées, leur taux de sodium peut vite devenir très élevé : elles peuvent alors être contre-indiquées aux patients souffrant d’hypertension artérielle, d’insuffisance cardiaque ou rénale, ainsi que de rétention d’eau, que l’hyposode est recommandé « , explicitement diététique. Il faudra être fort en oxalate, la nuit de cajou sera consommée avec modération par les personnes présentes en difficulté. Enfin, elle contient également de la vitamine K : à haute dose, celle-ci est contre-indikée aux personnes suivantes un traitement à base d’anticoagulant.

Dans le commerce, la nuit du cajou est disponible avec barbecue ou dans la paillote, quelques parcs dans les halles. Ils existent exactement des « croisières », c’est un moyen très simple de faire de la vapeur. Vous trouverez une quantité égale de chocolats. « Idéalement, mieux que les choix naturels, non salés et bio. Reardez bien la composition avant de les mettre dans votre panier car certaines contiennent du sucre ainsi que de l’huile de palme », a conseillé Raphaël Gruman. Comme il pleut, c’est fortement déconseillé, il est recommandé de le conserver dans un récipient hermétique, ainsi c’est une pancarte dans les ouvertures d’aération et la lumière est dans la coupe à fruits et vos légumineuses au réfrigérateur. La noix de cajou n’a pas de saisonnalité particulière, elle peut être consommée toute l’année.

Combien en manger ?

« Eh bien, la nuit du cajou contient de nombreux macronutriments essentiels, des vitamines et des minéraux, vaut mieux ne pas en abuser car elle est très calorique : 100 g apportent 618 Kcal et près de 200 Kcal la portion de 30 g », indique Raphaël Gruman. En force, elle peut faire l’apport calorique du jour !

Ce fruit oléagineux se déguste dès qu’il goûte ou s’effondre. En tant que petite créatrice, elle a une délicieuse aide avec un granola ou un muesli. Elle trouve également sa place en cuisine, intègre des assiettes mijotées comme du poulet ou du poisson blanc, un saute de dinde, du porc caramélisé, un wok de legume, du riz pilaf ou même des cakes salés.

Pensez également à en jeter une petite poignée moulues ou concassées dans une salade composée ou un poké bowl.

En desserts, elle sera très douée pour un gâteau avec des frites et des abricots, elle sauvera les chocolats avec du chocolat, du brownie ou des biscuits, et elle apportera un morceau de viande dans une compote. Elle est capable d’avoir un caractère très caractéristique, dans le salon et avec une boisson sucrée.

Le testeur est égal à : la nuit du cajou existe sous forme de purée, de tartin sur le pain de la matinée en remplacement du beurre, et de boisson végétale. Découvrez ce que vous devez préparer pour certains de ces produits. Pour réaliser votre vrai goût, vous pourrez mélanger longitudinalement dans le mélangeur. Au fur et à mesure, elles vont relâcher leurs matières grasses qui, se liant aux noix moulues, formeront un baume à tartiner facilement.

Pour obtenir une boisson végétale, faites tremper environ une demi-tasse de noix de cajou dans un bol d’eau durant toute une nuit. Dans la vraie vie, l’apparition de l’eau de trempage et de mélanger les noks dans le mélangeur avec l’équivalent de deux poches d’eau. Ajoutez à vos conventions du miel, du sirop d’agave ou d’érable, et la boisson est prête. Il se conserve trois jours au réfrigérateur.



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