Fitness : 5 nouvelles activités à tester



Vos exercices sportifs vous semblent un brin routiniers. Ne vous laissez pas enfermer dans la lassitude et choisissez parmi ces activités nouvelles en France, mais déjà pratiquées à travers le monde, notamment aux États-Unis, pour vous muscler tout en vous surprenant. Il faut recourir aux cadavres et aux stimuli. Pour le rappel, faire du sport est un cercle vertical. Plus on bouge, et plus les corps sont exempts d’endorphines, ces hormones sont responsables de la sensation de plaisir. Alors, lancez-vous !

Let Swim’Cross : proposée par les centres aquatiques ou les clubs détenteurs d’une piscine, cette discipline est efficace, sur et dans l’eau. Mélange de nutrition, fitness et renforcement musculaire, sur des détournements alternatifs de traction, gainage, passage d’objets (escalades de flammes, structures, pneus, box, planches pour boardfit) dans une piscine transformée au camp, pour un travail en fractionné, très complète, et qui tonifie l’ensemble des corps. Il essaie d’avoir un candidat Ko Lanta. Intense plus amusant!

Le Booty Therapy : le monde étant devenu «fesses-friendly», dans ce cours de danse, on vient avec ses formes et on les assume! Objectif : obtenir un postérieur le plus galbé, le plus charnu possible. Et pour cela, les muscles du bassin et les fessiers sont hypersollicités. « Ici, on ne se juge pas », sulignant les participant(e)s en secouant frénétiquement les hanches. Avec ce mélange de danses urbaines afro, il est à la hauteur de sa vie et il arrive, il est très intimiste, l’objet est d’être repoussé par son corps et décomplexé.

POUR PARTIRSport et système immunitaire : un super duo !

Le Piloxing : Postures de Pilates, exercices de boxe et mouvements de danse, voila commentez trois activités dans la police plus qu’une ! Une fusion accessible à chacun de vos objectifs ne se réalise pas au cours d’une séance. Conséquence, traumatisme, le genre et les chaussures sont réservés aux étouffements répétitifs. Généralement, généralement avec barre, on peut passer par la phase dynamique avec un attirail de boxe (directs, crochets, jeux de jambage, esquives…), toute musique, avant de passer par la reprise des traverses de postures Pilates qui auront une conception du seconde chacune. Un endroit idéal pour se détendre et profiter.

Un objet seulement : faire la routine, être bien

Le Fly Yoga : importé des États-Unis, le yoga aérien au vent chez le pape ! C’est un mélange de yoga, de Pilates et d’art du cirque. Le principe est d’enchaîner des mouvements avec appui au sol et postures aériennes, le tout dans un hamac suspendu à un mètre du sol. Ce travail est suspendu pour l’ensemble du corps et alignement de la colonne vertébrale dans les muscles ressuscités de la prophylaxie. Le sang abdominal est l’aide des fiancés. Ludiques et régressifs, les inversions (exercices tête en bas) sont un excellent moyen de se vider la tête tout en travaillant avec souplesse.

POUR PARTIRSous la graisse, les abdos !

L’information: bienvenue dans une capsule au look futuriste dans les lacs que vous invitez à faire en position longue (circulations sanguines et stimuli lymphatiques, arythmie cardiaque plus basse, effort musculaire plus rapport soft par rapport à la tradition traditionnelle). Un écran tactile qui module la résistance de la pédale, la couleur diffuse par les lampes infrarouges (au moins 35 degrés) jusqu’au diamètre de l’avant-garde et le transport de l’oxygène vers les organes. Les huiles essentielles et la musique – choisies par vos soins – diffusées dans la capsule complètent l’expérience. Les séances durent 30, 40 ou 50 minutes. On peut brûler jusqu’à 1 000 calories dans le cas de sessions longues.




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