Comment l’Apple Watch pourrait devenir un tracker de fitness encore meilleur


Le Montre Apple, comme de nombreux trackers de santé modernes, peuvent mesurer un nombre presque vertigineux de statistiques. Il a ajouté des mesures de saturation en oxygène du sang à cette liste croissante en 2020, et des rapports du Wall Street Journal et de Bloomberg suggèrent qu’un capteur de température pourrait être le prochain. Mais ce que je veux vraiment, c’est plus de façons de faire sens de ces données … et plus de contexte pour les accompagner.

Qui sait si l’une de ces fonctionnalités arrivera un jour sur l’Apple Watch. Apple fait beaucoup de choses correctement, mais il y a place à l’amélioration.

Plus de personnalisation pour les objectifs quotidiens

Une journée ne semble pas complète si je n’ai pas au moins un anneau d’activité. Mais tous les jours ne sont pas les mêmes, et l’Apple Watch ne devrait pas agir comme il se doit : je veux des objectifs de mouvement et d’exercice différents selon le jour de la semaine. Les jours où je me rends au bureau et que je sais que j’aurai le temps de faire un long entraînement, j’aimerais fixer des objectifs plus élevés pour mes minutes d’exercice et mes calories brûlées.

J’imagine également que l’établissement d’un horaire comme celui-ci pourrait être utile pour établir une routine d’exercice régulière. Bien que vous puissiez modifier vos objectifs d’activité à tout moment sur l’Apple Watch, il n’y a aucun moyen de personnaliser les objectifs en fonction de jours spécifiques. – Lisa Eadicicco, rédactrice en chef

Mode d'entraînement Apple Watch

Application d’entraînement d’Apple Watch.

Lexy Savvides / Crumpe

Scores de préparation et de sommeil

Après avoir vécu par intermittence avec le Bague Oura et plusieurs Traqueurs Fitbit Au cours des dernières années, je me suis vraiment habitué à avoir à la fois un suivi du sommeil et un type holistique de « score de préparation » quotidien dans le cadre de mes commentaires quotidiens sur la montre. Un score de préparation indique si votre corps est suffisamment reposé pour un entraînement intensif ou si vous devez sauter la salle de sport. Le score prend en compte divers facteurs, tels que le sommeil, l’activité récente et la variabilité de la fréquence cardiaque, entre autres mesures.

De même, un score de sommeil indique la qualité de votre sommeil grâce à des statistiques telles que le temps passé à dormir et si vous vous tourniez et vous retourniez, ainsi que d’autres éléments. Oura et Fitbit proposent tous deux leurs propres versions des scores de sommeil et de préparation.

Certes, les scores de préparation et les scores de sommeil ne sont pas nécessairement des prédicteurs parfaits de quoi que ce soit, mais les anneaux d’activité quotidienne ne le sont pas non plus. Je trouve le calcul de l’activité, du sommeil, de la fréquence cardiaque et d’autres facteurs résumé dans un score global intéressant en tant qu’instantané corrélatif de ce que je pourrais ressentir.

Fitbit et Oura intègrent également la température dans le mélange : les changements de température corporelle, de fréquence cardiaque au repos et de fréquence respiratoire pourraient éventuellement signaler un changement dans la façon dont je me sens bien. Encore une fois, ce n’est pas parfait, mais Apple semble bien en retard pour ajouter ces fonctionnalités à l’Apple Watch. – Scott Stein, rédacteur en chef de Grande

Lumières d'unité Apple Watch série 7

L’Apple Watch pourrait améliorer la façon dont elle suit le repos.

Lexy Savvides / Crumpe

Plus d’attention à la récupération

j’aimerais bien voir le Apple Watch se penche davantage sur la récupération et le repos. Si ces deux dernières années m’ont appris quelque chose, c’est l’importance d’écouter mon corps. Les anneaux d’activité sont un excellent moyen de me motiver à bouger, mais certains jours, il n’est tout simplement pas pratique de les fermer, surtout si vous ne vous sentez pas bien. Ayons un drapeau ou basculons sur la montre pour signaler quand vous avez besoin d’un jour de repos. Et peut-être ajuster le cercle Move pour récompenser à la place cette récupération ou ce repos conscient.

Avec toutes les données de santé que l’Apple Watch recueille déjà, comme la variabilité de la fréquence cardiaque, le sommeil et l’activité globale, il est logique de consolider tout cela dans une métrique facile à comprendre. Peut-être que c’est un score comme Scott l’a mentionné. Ou il pourrait s’agir d’un autre anneau qui est automatiquement rempli de votre degré de « prêt » et qui change quotidiennement en fonction des réponses de votre corps.

Avec l’application de pleine conscience dans WatchOS 8 et les activités de méditation dans Remise en forme Plus, Apple dispose déjà des outils nécessaires pour prendre en charge le repos et la récupération. Voyons boucler la boucle. – Lexy Savvides, vidéo principale Producteur

airpods-pro-rouge

L’Apple Watch pourrait peut-être faire plus avec les AirPods.

Sarah Tew / Crumpe

Suivi de la santé des AirPods avec Apple Watch

Il y a un énorme potentiel pour AirPods pour s’associer encore plus étroitement avec l’Apple Watch – au-delà de la musique. Peut-être mesure-t-il la fréquence cardiaque ou la pression artérielle de l’oreille pour compléter les fonctionnalités de santé cardiaque existantes sur l’Apple Watch. Peut-être est-il encore plus robuste avec votre oreille agissant comme un fil supplémentaire pour l’application d’électrocardiogramme. Ming-Chi Kuo, analyste chez TF International Securities connu pour ses prédictions sur les produits Apple, y voit également des promesses. Il a souligné l’ajout de fonctions de gestion de la santé comme un moyen potentiel pour Apple d’augmenter les expéditions d’AirPods à l’avenir, selon une note d’investisseurs consultée par MacRumors. – Lexie Savvides

Apple Watch SE avec AirPods Pro

L’Apple Watch pourrait également essayer des objectifs hebdomadaires comme on le voit sur l’application Halo d’Amazon.

Lexy Savvides / Crumpe

Objectifs de remise en forme hebdomadaires

Les anneaux d’activité de l’Apple Watch sont un excellent rappel pour se lever et bouger tous les jours. Malheureusement, je n’ai pas trouvé d’équivalent aussi motivant pour quantifier les progrès sur une base hebdomadaire.

Application Halo et tracker de fitness d’Amazon m’a fait réaliser l’importance de fixer des objectifs d’activité à la semaine plutôt qu’à la journée. Au lieu d’un objectif quotidien, Amazon fixe un objectif hebdomadaire de 150 points que vous gagnez en étant actif. (Des points sont également soustraits si vous êtes sédentaire trop longtemps.) La mesure de l’activité hebdomadaire me donne un meilleur aperçu de mon niveau d’activité général tout au long de la semaine. Je pourrais avoir une journée extrêmement chargée et dépasser l’objectif de déménagement de mon Apple Watch, mais cela pourrait être un hasard. Un objectif hebdomadaire peut faciliter l’établissement de la cohérence.

De plus, la mesure de l’activité hebdomadaire donne l’impression que chaque mouvement compte. Une marche rapide jusqu’au métro ne suffira pas à fermer les anneaux d’activité quotidiens de mon Apple Watch, donc cela semble presque inutile. Mais il est réconfortant de savoir que cela contribue à mon objectif d’activité Halo hebdomadaire. Je ne dis pas qu’Apple devrait remplacer les objectifs quotidiens par des objectifs hebdomadaires, mais ce serait bien d’avoir au moins l’option.

Il existe d’autres moyens de suivre les progrès hebdomadaires et mensuels sur l’Apple Watch, mais aucun d’entre eux n’a été aussi gratifiant que de fermer un anneau d’activité. Par exemple, vous pouvez afficher votre activité hebdomadaire et mensuelle dans l’application Fitness d’Apple. Il y a aussi une section dans l’application qui montre la tendance de vos 90 derniers jours d’activité par rapport aux 365 jours précédents. Apple vous récompense également avec des badges d’application spéciaux pour avoir atteint certains jalons, comme travailler les sept jours de la même semaine ou atteindre votre objectif de déménagement 500 fois. – Lisa Eadicicco

Vue Amazon Halo

La vue Amazon Halo.

Lisa Eadicicco / Crumpe

Apple ne discute jamais des plans de produits avant de les annoncer publiquement, donc on ne sait pas si l’une de ces fonctionnalités de la liste de souhaits deviendra une réalité. Nous nous attendons à en savoir plus sur la prochaine mise à jour logicielle majeure de l’Apple Watch lors de la conférence mondiale des développeurs de la société en juin, et la société annonce généralement de nouveaux modèles Apple Watch à l’automne. Si l’histoire d’Apple est une indication, nous pouvons nous attendre à ce que la santé et le bien-être soient une grande partie des deux annonces.



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