ces mères sont gracieusement privilégiées pour la santé


Le beurre est composé à 82% de lipides. Il a les avantages d’être une bonne source de vitamines A, E et D. Contrairement aux huiles utiles pour la cuisine, le contenu des grains d’avoine. Il s’agit essentiellement pour toute la cuisine d’être en bon état.

Fait, le beurre, bien que (trop) souvent utilisé en cuisine n’est pas une «bonne» macire grasse pour la cuisson car son point de fumée est assez bas. Il fait encore très chaud, à une température de 120°C. C’est ce que forme l’acroléine, une substance irritante présente dans la fumée de tabac.

En réalité, pour ceux qui ne veulent pas être nocturnes pour la santé, il faut respecter le critère du « point de fumée ». Cette température a été détectée.

A cette température critique, les originaux d’origine animale et végétale sont produits par la production de composés toxiques et cancérigènes tels que le benzopyrène ou l’acroline donc.

Que voulez vous entendre?

Pour la cuisson de vos aliments, noix de macadamia, huile d’olive ou de coco. Notation pour leurs qualités nutritionnelles.

Privilège de l’huile d’olive qui n’est pas raffinée et extraite, c’est une issue directe de la première pression à froid. Il est de la plus haute qualité, mais il reste fragile pour la cuisson. Voyez si vous pouvez vérifier que vous ne fumez pas !

La maison du garrot est proche de tous les usages. Il peut être utilisé pour la friture et la cuisson. Problème de Séoul, son point de fumée est assez bas. Sans dire qu’il n’est pas très bon de pouvoir contrôler la quantité d’oméga-6 et la quantité d’oméga-3.

Le beurre de cacahuète est presque toujours utile pour cuisiner. Elle est très stable, et très bonne en cuisine, mais très haute température. En revanche, les bruits, la noisette, l’arganier et le soja, n’abandonnent pas le surf aux talons.



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