7 exercices pour les muscles de vos yeux


Aujourd’hui, nous allons nous occuper de vos épaules. Sur la tendance à penser que la musculature des épaulettes est réservée aux hommes sans que l’objectif soit d’avoir des gros bras musclés et des larges épaulettes mais c’est faux !

Cette partie de notre corps est en partie souple et stable et nous avons tous les intérêts du muscle pour diminuer le risque de bénédictions pour le chat.

Quelques mots sur les bénédictions des épaulettes :

les bienfaits des épaulettes assorties en effet très souvent car cette partie du corps est extrêmement mobile et offre une large gamme de mouvements potentiels.

Mais très peu de gens savent commenter la musculature de leurs épaules. Veux-tu rencontrer? Vous avez des questions sur les points forts et les définitions qui vous feront vous sentir mieux ? 😉

Beaucoup d’entre nous ne sont pas conscients du rôle que jouent nos épaules dans notre vie de tous les jours. Et pourtant elles ne chôment pas : porter les sacs de course jusqu’à la maison, les enfants qui ne veulent plus marcher, ramasser quelque chose par terre, faire du rangement… toutes ces actions sollicitent considérablement vos épaules.

Quels sont les meilleurs exercices pour les vêtements ?

Vous pourrez exercer votre poids corporel, ce qui vous aidera avec les muscles et redressera vos tendons, ligaments et muscles bien connus. Et le meilleur en tout ça : pas besoin de poids ni d’haltères.

Anatomie de l’épaule : 3 muscles principaux

Mais avant de vous lancer, vous avez un petit œilleton dans l’anatomie de votre épaule, ne le deltoïde est le muscle principal.

L’agit d’un grand muscle de forme triangulaire. Si vous avez de l’agilité à partir d’un seul muscle, dans la zone du corps et de ses différentes fibres musculaires, on parle généralement en trois parties :

  • le vieux deltoïde
  • le deltoïde latéral
  • le deltoïde du maître de poste

Les 3 côtés du deltoïde

La partie antique, latérale et postérieure du deltoïde permet de bouger les soutiens-gorge et de stabiliser l’articulation de l’épaule. Mais le deltoïde ne marche pas au village. Il existe d’autres muscles qui soutiennent l’articulation articulaire. Les muscles de la tête du rotor en sont un bon exemple. Cachés sous le deltoïde, ils ne sont pas la première ont choisi quo vous remarquez lorsque vous regardez votre épaule. Pourtant, ces quatre petits muscles situés à l’arrière de votre épaule jouent un rôle extrêmement important dans les mouvements et la stabilisation du bras.

Nous permettons à tous les notaires avec les exercices suivants de rénover vos vêtements et d’éviter les doubles et les bénédictions.

Les 7 meilleurs exercices pour muscler vos chaussures

Des exercices simples pour débuter et des exercices de niveau avancé pour redonner de la vigueur à votre ménage, sans matériel, qui correspond à votre niveau de forme actuel.

Le plus : ne manquez pas le bonus bonus postural !

1. Planche à chien en bas (Planche à chien en bas)

Comment fonctionne l’effet ?

Un excellent exercice pour faire le travail de vos chaussures et notamment des têtes de rotor. Regardez les effets de cet exercice, faites juste attention ! Ce mouvement constitue un très bon exercice d’action avant de commencer une séance d’entraînement.

2. Pompes inclinées sur le mur (pompes inclinées)

Comment fonctionne l’effet ?

Le fait de surélever le haut de votre corps par rapport au bas va considérer arablement solliciter les deltoïdes antérieurs (partie avant des épaules). Contractez votre tronc et défini-vos que vos hanches, vos épaules et vos pieds forment une ligne bien droite (comme pour les pompes classiques). Le bord du banc ou de la marche d’escalier (ou tout autre objet) doit se trouver juste en dessous de votre poitrine (ou pectoraux).

3. Pompes de brochet

Comment fonctionne l’effet ?

Cet exercice est l’étape qui précède les pompes poirier. Cela fonctionne pour se concentrer sur vos deltoïdes et médianes. Gardez votre colonne vertébrale bien droite en abaissant votre tête vers le sol en regardant en direction de vos jambes (et pas de vos mains).

Est-il possible de passer le dessus ?

Surrelevez vos jambes sur une marche, un banc, un trottoir, une chaise, etc. Les conditions suivantes s’appliquent : veillez à la position de votre colonne verticale et à la somme de votre tête guidée par le soleil. Si vous voulez faire cet exercice pour la première fois au monde, vous pouvez également apprendre le nom de votre tante. Vous pouvez choisir d’assembler l’exercice avancé :

La femme fait des pompes de brochet surélevées

4. Sujet X

Comment fonctionne l’effet ?

Cet exercice est excellent pour les deltoïdes post-partum mais aussi pour les muscles des deux. Voyez si votre tronc et vos visages célestes sont prêts à bouger. Concentrez-vous sur l’utilisation de vos mains pour tirer les accolades sur le coin. Et, comme le chien Plank-To-Down, cela ne fonctionne pas bien sûr – c’est préférable et plus d’être plus paresseux et plus contrôlé !

5. Haut Bas

Comment fonctionne l’effet ?

Vous cherchez une variante du plan qui vous fait travailler? essayez l’exercice Up Downs pour faire travailler votre deltoïde antérieur.

Placez vos mains directement sur vos chaussures. Utilisez votre tronc pour quitter les hanches qui restent alignées avec le sol et évitez les rotations du corps sur les côtés. La pression asymétrique exprime beaucoup de stabilité et n’est pas celle qui choisit ce que vous faites habituellement avec d’autres variantes de planches et de pompes. Ne soyez pas surpris si vous vous sentez un peu dépassé !

6. Poussée hindoue Oups

https://www.youtube.com/watch?v=e-dqEJ4BdZTHw

Comment fonctionne l’effet ?

Le Hindu Push Up est une variante de la pompe avancée qui permet d’utiliser une grande amplitude de mouvement.

Commencez l’exercice en faisant un chien Plank-To-Down. Vous pouvez piller plus profondément qu’auparavant et garder les murs autant que possible. Le mouvement est fluide.

Conseil:

si vous gardez vos couples, vous pourrez vous déplacer longtemps, votre delta sera difficile à résoudre. Si vous voulez savoir comment le faire, vous pourrez travailler dur.

7. Wall Handstand Kick Up

https://www.youtube.com/watch?v=e-aD2Tq0F9r_M

Comment fonctionne l’effet ?

Êtes-vous un athlète d’un niveau avancé à la recherche de films de pomme plus stimulants pour faire la maison sans aucun équipement ? Alors cette variation d’équilibre est la solution !

Bon à économiser :

développer la force des éléments paresseusement et prudemment. Le simple fait de grimper sur un mur avec les jambes et d’avoir quelque seconde sollicitera fortement vos épaules, vous devez donc être préparé et avoir une base solide.

Gardez le haut du corps aligné (les épaules au-dessus des mains) et cherchez à créer un angle de 90 degrés avec vos hanches pour le Wall Handstand Kick Up. Si vous êtes au pouvoir, vous passerez un bon moment, et vous pourrez vous impliquer.

Exercice Bonus pour une meilleure posture des vêtements

Tirants latéraux muraux

https://www.youtube.com/watch?v=e-qIpapzXU9_8

Savez-vous que votre posture affecte la force, la fonction et l’attrait de vos vêtements ?

Les tractions latérales au mur peuvent vous aider à ouvrir vos vêtements, à découvrir un meilleur choix et à vous faire confiance. Cet exercice profite particulièrement aux personnes qui ont des « arrondissements » devant le front : ce type de posture est actuellement entre les mains de personnes très passionnées par le fait d’avoir un chef d’affaire ou d’envisager une basse (par exemple, travail de bureau ). , de bons manuels, avoir un bébé ou garer votre téléphone).

Des astuces:

tu sauras très bien le faire, tu seras très souple, tu ne le feras pas seulement bien !

Louez votre menton. Vous devez être en contact avec le mur. Les gens sont stables et basses. Voyez si vous pouvez utiliser vos mains pour augmenter l’amplitude du mouvement des écailles. Vous n’êtes pas obligé. essayez de vous détendre. L’amplitude du mouvement se poursuit avec les répétitions !

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